Actu Ciné – Films Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!

Même si les goûts de Leo se tournent d’avantage vers les jeunettes aux silhouettes longilignes et aux jambes d’1.50 mètres, et qu’il n’est accessoirement plus un cœur à prendre, rien ne nous empêche de rêver ! C'est ce que nous vous propose de faire en passant en revue l'évolution physique de Leonardo Dicaprio au cours des 41 dernières années.C'est ce que nous vous propose de faire en passant en revue l'évolution physique de Leonardo Dicaprio au cours des 41 dernières années.

Leonardo Dicaprio, homme de talent

Né à Los Angeles le 11 novembre 1974, le public découvre Leonardo Dicaprio dans Critters 3 en 1991, son premier rôle au cinéma. Le début d'une longue série de succès. Après avoir joué (entre autres !) dans Titanic, La Plage, Romeo+Juliet, Arrête-moi si tu peux, Gangs of New York, Aviator, Shutter Island, Inception, Django unchained, Gatsby Le Magnifique ou encore Le Loup de Wall Street - fait chavirer quelques bonnes centaines de cœurs - et reçu de multiples récompenses, Leonardo Dicaprio est devenu un des visages emblématiques du monde du cinéma.

Et naturellement, Leo a joué avec les plus grands : Robert de Niro, Johnny Depp, Jamie Foxx, Marion Cotillard, Kate Winslet, Tom Hanks ou encore Samuel L. Jackson. Mais aussi pour les plus grands : Steven Spielberg, Martin Scorses, Quentin Tarantino ou encore Christopher Nolan.

Leonardo Dicaprio, homme engagé

Si Leo a mis quelques dizaines d'années avant de s'engager avec une femme, l'écosystème, lui, a toujours eu une place dans son cœur ! Et s'il a créé avec certains membres de sa famille la Fondation Leonardo Dicaprio en 1998 pour soutenir les actions engagées en faveur du développement durable, Leonardo Dicaprio fait aussi des dons et n'hésite pas à prendre la parole lors des grands rassemblements pour la planète.

Voici, l'évolution de Leonardo DiCaprio Est-ce la même personne ?

Enregistrer un commentaire