Actu Ciné – Films Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Adaptée pour la toute première fois au cinéma en 2002, la saga Resident Evil, menée par Paul W. S. Anderson, aura trouvé sa conclusion cette année, avec la sortie du film Resident Evil : Chapitre final. Mais apparement, un reboot serait déjà dans les tuyaux.

Resident Evil : 6 nouveaux films


6 films en préparation, pas moins ?

Quand bien même le tout dernier film basé sur la juteuse licence Resident Evil a été nommé "Chapitre final", ça ne devrait pas empêcher Contantin Film, détenant les droits d’exploitation de la licence sur le grand écran, d’imaginer de nouveaux projets.

La conclusion offerte par un Paul W. S. Anderson, désormais passé à autre chose, servirait donc de prétexte à un reboot, comme l’a expliqué Martin Moszkowicz, la tête pensante de Contantin Film, au Festival de Cannes 2017. Interviewé par Variety, Moszkowicz aurait dans l’idée de remplacer Anderson et de lancer une nouvelle série de films, composée de 6 épisodes.

Il semble par contre évident que l’actrice Milla Jovovich, ayant interprété le rôle d’Alicia Marcus ces 15 dernières années, soit vouée à être remplacée.

D’autant plus que l’actrice et Paul W. S. Anderson sont mariés dans la vie, et qu’ils ont pris l’habitude de travailler sur les mêmes projets.

Publier un commentaire

Blogger