Actu Ciné – Films Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Disney met à jour son calendrier des sorties. Ce qui permet d’avoir confirmation non seulement du report du cinquième volet des aventures d’Indiana Jones, mais également d’une fenêtre de sortie pour le moins inhabituelle du prochain Star Wars.

Star Wars IX et Indiana Jones 5 ont leurs dates de sortie

Indiana Jones en retard

Indiana Jones 5 prendra donc du retard. Attendu initialement pour le 19 juillet 2019, ce nouvel opus réalisé par Spielberg et porté par un Harrison Ford prêt à rempiler malgré son âge (l’acteur est désormais âgé de 74 ans, ce qui ne semble pas l’avoir empêché de jouer son rôle de Henry Jones Jr. !) devrait être lancé dans les salles obscures dans le courant de l’année 2020. Aucune précision supplémentaire n’ayant été donnée, il faudra prendre cette annonce pour argent comptant, et prendre notre mal en patience. Tout juste semble-t-il que le film ait été repoussé pour laisser le champ libre à l’adaptation du Roi Lion de Jon Favreau, attendu pour le mois de juillet 2019.

Star Wars IX, puis un spin-off

Du côté de Star Wars IX par contre, Disney aura été nettement plus loquace. La firme ayant confirmé que le troisième et dernière opus de la nouvelle trilogie, comptant toujours dans son casting les acteurs Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac, sortirait le vendredi 24 mai 2019 aux Etats-Unis (et sans doute deux jours plus tôt en France). Réalisé par Colin Trevorrow, Star Wars IX devrait donc investir les salles de cinéma un an après la sortie du spin-off centré sur le personnage de Han Solo, et près d’un an et demi après Star Wars : Les Derniers Jedi. Ce dernier étant attendu pour le 13 décembre 2017 dans nos contrées.

Teaser de Star Wars Episode VIII :


Enregistrer un commentaire

Blogger