Selon lui, c’était une incroyable bénédiction d’interpréter le personnage de Harry Potter. Ce rôle lui a donné l’opportunité de commencer une carrière fantastique, mais il explique qu’il y a des moments dont il n’est pas très fier.
Lors de son interview avec le Daily Mail, Daniel Radcliffe admet qu’il trouve difficile de regarder certains passages de ces films :
« des erreurs que d’autres acteurs peuvent faire en répétition ou à l’école d’art dramatique, sont toutes enregistrées et peuvent être vues par tous. »Il trouve que sont interprétation était trop monotone. Tout ce qu’il a tenté ne fonctionnait pas dans ce sixième volet, adapté de la série littéraire centrée sur le personnage de Harry Potter créé par J. K. Rowling.
« C’est pour ça qu’il est difficile de regarder un film comme Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, parce que je n’y suis vraiment pas bon. Je déteste ça« .
Daniel Radcliffe considère que le meilleur film de la saga est le cinquièpme. Dans L’Ordre du Phénix, il a pu voir une progression très nette de son jeu d’acteur.
Enregistrer un commentaire
Blogger Facebook